Actualités

Une campagne de sensibilisation à la Cybersécurité
Sensibilisation à la cybersécurité 

 

Le succès d’un programme de sensibilisation dépend souvent du soutien de la direction de votre organisation.

Sans soutien de la direction, il est difficile d’obtenir un financement et des ressources adéquats et, sans eux, un projet de sensibilisation à la sécurité est limité dans ce qu’il peut réaliser.

Lorsque la haute direction examine la validité d’un projet de transformation numérique, elle évalue déjà divers risques opérationnels ainsi que les avantages potentiels.

  • Le défi consiste à aborder le projet sous l’angle du risque et à veiller à ce que les risques liés à la sécurité et à la protection des données soient classés en fonction des risques financiers et autres.
  • Les projets de transformation numérique offrent des occasions de sensibilisation à la cybersécurité afin de tirer parti d’une initiative ministérielle beaucoup plus vaste.
  • L’inclusion des communications relatives à un projet de transformation numérique dans le cadre de votre projet annuel de sensibilisation à la cybersécurité augmentera sa pertinence pour l’entreprise et aidera à accroître le profil de la sécurité au sein de l’équipe de direction.

Une campagne de sensibilisation à la cybersécurité a besoin du plus grand nombre d’amis possible.

Votre organisation a déjà des gens actifs.

Ils font rapport des incidents, simulent des attaques d’hameçonnage et fournissent des commentaires.

Ils comprennent les dommages que le cyber risque pose à l’organisation. Adoptez ces utilisateurs.

Pour vous assurer que tout le monde comprend sa responsabilité, vous voulez compter sur ces utilisateurs dans votre organisation. 

-» Assurer le soutien de la direction

-» Élaboration d’un plan de campagne

-» Créer une base pour votre stratégie

-» Savoir à quoi ressemble le succès

-» Envisager une approche hybride

Que pensez-vous de cette approche de sensibilisation à la Cyber sécurité au sein de votre entreprise. ?

 10 Best Practices accompagnent cet état de fait.

Nos références

Souhaitant répondre à votre besoin, On vous dit à Bientôt !!!

La QVT : La Qualité de vie au travail
La communication en mode projet

Culture client - Processus - Qualité

6 mentalités de consommateurs définies

Notre partenaire ->IDF Conseil 

Transformation digitale, User experience
23 November, 2017

BPE - Innova-cso

Maslow  

  • Besoins Professionnels et Personnels
  • Personnalité & Motivations

EDB Postgres Boot Camp

22 Novembre 2017
 

PERFORMANCE

La connaissance des marchés, de l'artisanat et de nouveaux procédés technologiques pour développer des solutions sur mesure ....

Suivez-nous sur

  

  22, Route de Saint-Ouen

     80780 Saint-Léger-lès-Domart

 09.63.56.63.47

 LUNDI-VENDREDI : 9h00-13h00 | 14h00-19h00

NEWSLETTER